*** COLIS SURGELÉ ***
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Expédition
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement.
Ils sont expédiés via Chronopostfood avec un numéro de suivi et remis contre signature.
La prise en charge des colis par le transporteur se fait 3 fois par semaine : le lundi, mercredi et vendredi. Les colis sont préparés le jour de la remise.
Pour une commande passée après 00h00 un jour de remise au transporteur : elle ne sera pas prise en compte et sera remise le jour de prise en charge suivant.
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Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage et les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
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Délais de livraison
Votre commande est livrée entre 24 et 72H par le transporteur Chronofreeze.
Ce délai est théorique. Des aléas peuvent retarder votre livraison comme une période de forte affluence ou une erreur dans l'adresse de livraison.
Nous ne sommes en aucun cas responsables d'éventuels retards de livraison.
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Respect de la chaine du froid
Vous avez des doutes sur le respect de la chaine du froid par Chronopost ? Aucune inquiétude, Chronopostfood dispose de toute l'infrastructure frigorifique nécessaire à l'acheminement de votre colis. Si votre colis vient pour une raison malheureuse à ne pas suivre et respecter les bonnes températures, nous recevons alors immédiatement une alerte de Chronopost, détruisons le colis et vous en réexpédions un autre !
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*** COLIS AMBIANT ***
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Expédition
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement.
Ils sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi et remis contre signature.
La prise en charge des colis par le transporteur se fait 2 fois par semaine : le mardi et le jeudi.
Pour une commande passée après 00h00 un jour de remise au transporteur : elle ne sera pas prise en compte et sera remise le jour de prise en charge suivant.
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Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage et les frais de port.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
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Tarifs des livraisons
Tranche |
Clients |
Région |
0 à 99€ |
100 à 199€ |
200 à 299 € |
300 à 450€ |
450 et + |
Chronofreeze France (Produits surgelés) |
Particuliers (Hors comptes PRO) |
Toute France |
16€ TTC |
12€ TTC |
12€ TTC |
12€ TTC |
12€ TTC |
Chronofreeze Paris (Produits surgelés) |
Tous (Particuliers + PRO) |
Paris Intra-muros |
13,60€ TTC |
11€ TTC |
11€ TTC |
11€ TTC |
11€ TTC |
Chronofreeze PRO (Multi-colis : 0-100Kg) |
Comptes PRO |
Toute France |
24,90€ HT |
Tarif unique |
Tarif unique |
Tarif unique |
Tarif unique |
Chronopost (Produits ambiants) |
Tous (Particuliers + PRO) |
Toute France |
5€ HT |
Tarif unique |
Tarif unique |
Tarif unique |
Tarif unique |
Transport VegetalSquare |
Tous (Particuliers + PRO) |
Paris Intra-muros |
12,66€ TTC |
12,66€ TTC |
5,17€ TTC |
5,17€ TTC |
5,17€ TTC |
Transport palette (60Kg et +) |
Comptes PRO |
Toute la France |
129€ HT |
Tarif unique |
Tarif unique |
Tarif unique |
Tarif unique |
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Retrait sur place / Drive
Toutes les commandes peuvent être retirées sur place une fois le règlement effectué. Les horaires d'ouverture de la plateforme sont de 06h00 à 13h30 du lundi au samedi. L'entrepôt est fermé les dimanches et jours fériés. Aucun retrait en dehors de ces horaires ne pourra être effectué.
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N'hésitez pas à prévenir de votre passage au 01 48 59 61 59.
Adresse d'enlèvements : 39 rue de la pointe 93100 Montreuil.
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Réclamations
Vous disposez de 3 jours à compter de la date de livraison pour nous faire parvenir votre réclamation par mail à l’adresse suivante : sav@vegetalsquare.fr ou par téléphone au 01 84 74 17 73.
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Refus de livraison & retour expéditeur
Si vous refusez votre colis auprès du livreur Chronopost, des frais de retour, d'un montant de 9€, vous seront facturés.
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